Quelle sera ta prochaine excuse ?

quelle sera ta prochaine excuse procrastination

Si tu rêves d’un objectif mais que tu n’agis pas, 
Tu ne fais qu’éloigner la date à laquelle tu vivras ce rêve dans ta réalité 


« Oui mais j’ai pas le temps » : le temps tu le passes bien devant ton téléphone ou à regarder du bullshit sur Netflix. On a tous 24h dans une journée, moi aussi, toi aussi, tous les gens qui ont créé des business à côté de leur travail aussi. 


« Oui mais je ne sais pas par quoi commencer » : va sur YouTube, google, Instagram, trouve des mentors qui t’inspirent et suis leur voie ou leurs formations 


« Oui mais je n’ai pas confiance en moi je suis pas capable de faire ça » : alors apprends à avoir plus confiance en toi, lis des livres, forme toi, exerce toi. On part tous du même point.


« Oui mais je n’ai pas l’argent pour ça » : ben ouais, c’est justement pour cette raison qu’il faut que tu le fasses 


« Oui mais mon entourage ne me soutient pas » : Si tu attends du soutien de la part de personnes qui n’ont pas les mêmes objectifs que toi dans la vie, ça va être compliqué. Comme dit Elon Musk : si tu veux être applaudi pour tout ce que tu vas réaliser, ne deviens pas entrepreneur. Le seul qui va t’applaudir au quotidien, c’est toi même. 


Je me suis tellement voilée la face pendant des années avant de mettre un pied à l’étrier et d’affronter ce que je devais affronter. 


La liberté a un prix, celui du courage 

Tu peux le faire aussi, il suffit d’arrêter de confondre réalité et excuses. 


Alors, quand est ce que tu décideras d’arrêter de trouver des excuses et que tu transformeras ta vie comme tu l’as toujours voulu ?

Comments are closed.