Conférence TEDx, Grenoble – Mars 2024
« Les miracles commencent à se produire lorsque vous donnez plus d’énergie à vos rêves qu’à vos craintes »
Je m’appelle Léa, je suis originaire du sud de la France et je suis la créatrice de ce site web. J’ai grandi en rêvant de liberté, de chevaux, et de voyages dans le monde entier. Puis, je suis devenue kinésithérapeute. Bien installée dans mon confort de vie, j’ai vu les jours défiler et j’ai vite réalisé que mes rêves resteraient des rêves si je n’agissais pas.
J'ai commencé par traverser la Mongolie à cheval, puis divers pays européens
Après une longue période de remise en question, j’ai choisi de tout plaquer pour partir dresser des chevaux dans les ranchs américains et néo-zélandais. Ces deux années là-bas m’ont permises de réaliser un de mes plus grands rêves : travailler dans l’univers des cowboys ! En Janvier 2018, lorsque j’ai été obligée de rentrer en France, j’ai cherché par tous les moyens des techniques qui me permettraient de voyager autant que je veux, de travailler d’où je veux, sans patron et sans restrictions. J’ai donc assisté à plus de 30 formations de développement personnel, de business en ligne et de liberté financière et j’ai compris que tout était possible pour qui s’en donne les moyens.
J’ai trouvé des solutions qui m’ont permises d’être aujourd’hui et depuis septembre 2018, libre financièrement. J’avais envie de vous les partager.
En 2021, J’ai également créé une Académie dans laquelle je coache personnellement ceux qui veulent changer de vie : je les aide à prendre confiance en eux et à créer un business qui leur correspond à 100% en partant complètement de zéro. Je sélectionne les candidats plusieurs fois par an. C’est un épanouissement incroyable d’aider les autres à réaliser leurs rêves ! J’ai aujourd’hui créé ma méthode de productivité et j’organise également plusieurs immersions business/mindset sur l’année.
Business Business
Ignorer ses Passions, c'est la promesse d'un lent suicide.
Je suis Libre : j’ai choisi de construire ma carrière autour de mon style de vie, et pas l’inverse.