Ce qui me stresse

J’ai pas peur de l’échec, j’ai pas peur de pas y arriver.


J’ai confiance en moi et je sais que quoiqu’il se passe, qu’il y ai un plantage internet planétaire ou que je me retrouve sans jambes, je continuerai toujours.


Parce que ce n’est pas négociable, ça fait partie de la personne que je veux être.
Et je ne veux être personne d’autre.

Mais il y a autre chose qui me fait peur. Cette peur m’a donné un bon stress.
Un stress productif.

Ce que je refuse plus que tout le reste, ce qui me terrorise, c’est de me reposer sur mes acquis et de ne pas donner le meilleur de moi-même.
Ça, ça me prend aux tripes.

C’est tellement facile de revenir dans sa zone de confort, c’est tellement facile de se reposer sur ses lauriers quand on arrive à atteindre un objectif qui semblait inatteignable à la base.

Alors oui on va dire « oui mais Léa faut pas que t’aies peur de pas être assez » ou « avec tout ce que tu as déjà réussi à faire tu devrais avoir de la gratitude et t’en contenter »

Mais non en fait. Je m’en contente pas.
Je suis ULTRA heureuse d’avoir ce que j’ai, d’être qui je suis et de faire ce que je fais.

Mais ça ne me suffit pas.

J’ai des milliers de gens à aider, des chevaux à sauver, et des rêves à réaliser.

On n’a qu’une seule vie

Une. seule. Vie.

J’ai déjà 31 ans.J’ai réalisé 90% de mes rêves aujourd’hui et je ne dirai pas que je suis chanceuse : je me suis juste bougée le c*l, et j’ai refusé d’écouter la petite voix qui me disait « non non nooooon meuf t’es folle fais pas ça on sait jamais ce qui peut se passer !! », cette petite voix qui a régné pendant longtemps dans ma tête

Alors aujourd’hui, je t’invite à réaliser quelles sont tes peurs. Quelles sont tes peurs véritables, tu t’es déjà posé la question ?
Et à te promettre de tout faire pour les dépasser.
A les transformer en des actes productifs.

Subir ou agir, il faut choisir.

À ton tour de briller

 

—–

✨Pour t’inscrire sur la liste d’attente de la Travelcowgirl Academy, c’est ici : M’inscrire sur la liste d’attente https://travelcowgirl.fr/formations/

Comments are closed.