QUI SUIS-JE ?

QUI Suis-je ?

« Les miracles commencent à se produire

lorsque vous donnez plus d’énergie à vos rêves qu’à vos craintes »

Je m’appelle Léa, je suis originaire du sud de la France et je suis la créatrice de ce blog. J’ai grandi en rêvant de liberté, de chevaux, et de voyages dans le monde entier.

Puis, je suis devenue kinésithérapeute. Bien installée dans mon confort de vie, j’ai vu les jours défiler et j’ai vite réalisé que mes rêves resteraient des rêves si je n’agissais pas. Travailler 60h par semaine pour les 40 prochaines années pour un gros compte en banque et aucune perspective de liberté ?

Non merci ! 

J’ai commencé par traverser la Mongolie à cheval, puis divers pays européens. Après une longue période de remise en question, j’ai choisi de tout plaquer pour partir dresser des chevaux dans les ranchs américains et néo-zélandais. Ces deux années là-bas m’ont permises de réaliser un de mes plus grands rêves : travailler dans l’univers des cowboys !

En Janvier 2018, lorsque j’ai été obligée de rentrer en France, j’ai cherché par tous les moyens des techniques qui me permettraient de voyager autant que je veux, de travailler d’où je veux, sans patron et sans restrictions. J’ai donc assisté à plus de 30 formations de développement personnel, de business en ligne et de liberté financière et j’ai compris que tout était possible pour qui s’en donne les moyens.

Et je me suis lancée.

Les deux années qui ont suivi ont été merveilleuses, j’ai visité plus de 24 pays et complètement changé ma façon d’appréhender la vie.

liberte-financiere-digital-nomade

J’ai trouvé des solutions qui m’ont permises d’être aujourd’hui et depuis septembre 2018, libre financièrement. J’avais envie de vous les partager.

En 2021, J’ai également crée une académie dans laquelle je coach personnellement ceux qui veulent changer de vie : je les aide à prendre confiance en eux et à créer un business qui leur correspond à 100% en partant complètement de zéro. Je sélectionne les candidats plusieurs fois par an. C’est un épanouissement incroyable d’aider les autres à réaliser leurs rêves ! J’organise également plusieurs immersions business/mindset sur l’année.

Ignorer ses passions, c’est la promesse d’un lent suicide. J’ai choisi de construire ma carrière autour de mon style de vie, et pas l’inverse.

Si moi je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi !

Travel Cowgirl